PAIEMENT SECURISE
  • A aucun moment nous n'avons connaissance de vos informations bancaires qui transitent de manière cryptée de banque à banque.
  • Nous ne recevons donc, ni ne stockons aucun n° de carte bancaire
  • Seule une validation de la transaction nous est transmise par le serveur bancaire.
  • Nous utilisons le protocole 3D Secure par lequel votre banque garantit que seul le titulaire de la CB peut authentifier la transaction.
  • C'est pour vous la garantie que nul autre que vous ne peut utiliser votre CB sur notre site.

Achats sécurisés
La sécurité du paiement repose sur l'authentification du commerçant (certificat Webaffaires remis par le CREDIT DU NORD), sur la confidentialité et l'intégrité des échanges. Ainsi, les numéros de cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur le net. Pour assurer cette sécurité, Webaffaires s'appuient sur des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes règlementations nationales et internationales. Fformulaires SSL (session jusqu'à 128 bits)

Concrètement, comment ça se passe ?
Le choix du type de carte bancaire (et l'envoi de la demande de paiement) déclenche le passage de votre navigateur en mode sécurisé SSL. Un cadenas ou une clef apparaît en bas à droite de votre navigateur et l'adresse internet commence par "https://...". A partir de ce moment, vous avez quitté cadeau-in.fr  et vous vous trouvez sur le site de paiement sécurisé de la banque. Toutes les informations échangées sont alors cryptées grâce au protocole SSL pour en assurer la confidentialité.


La vérification du certificat commerçant :
A la réception de la demande de paiement, le serveur de la banque authentifie le commerçant en vérifiant la conformité et la validité de son certificat. De plus, le système de paiement vérifie l'intégrité de la demande de paiement afin de s'assurer que personne n'a pu la modifier pendant son envoi.
L'internaute peut donner son numéro de carte bancaire en toute sécurité puisque le commerçant est authentifié, l'intégrité des données de la transaction est assurée et les informations échangées sont cryptées.


Panier  

article (vide)